De Bout en Bout

Publié le par un pied dans la ruelle

 

 

A bout de souffle

J'arrive au bout de toi

je lâche le bout de ficelle

qui m'accrochait à tes bouts d'estomac

Mais au bout de la page

ce n'est pas le fin

c'est un bout'mrang au bout de mes doigts

c'est un nouveau bout'quin qui me rend ma faim

je croque alors les bouts du nouveau toi

et tourne le dos à l'homme qui n'est plus qu'un bout d'émoi

c'est ainsi que nos corps bout à bout

je vois mon coeur bout en train

un bout'let dans le trou

reprendre le bout d'air qui dessine mon destin

me tendre la ficelle qui m'attendait au bout du chemin

t'attirer par mon bout dame

pour te garder bien au fond de mon bout'mcoeur

jusqu'au BOUT

Publié dans Encore en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article